Contact

Céline SANTOS

Collaboratrice senior
Ancien notaire (2002-2014)

Céline SANTOS a travaillé en qualité de Notaire en France pendant plus de dix ans au côté d’une clientèle essentiellement internationale, puis a rejoint la Principauté en 2014 où elle a travaillé au sein de différents Cabinets de Conseils Internationaux.

Elle a également fondé en 2017 un Multi Family Office à Monaco, puis a rejoint notre équipe en Septembre 2020.

Elle a par ailleurs enseigné en Master 2 – Droit Notarial International à la Faculté de Droit de Lyon 3 et à la Faculté de Droit et Sciences Politiques de Bordeaux.

Elle apporte au Cabinet sa vision transversale et internationale dans les matières juridiques et fiscales, et accompagne nos clients dans l’anticipation et la gestion quotidienne de leur situation personnelle et patrimoniale.

Sa connaissance approfondie des structures de droit monégasque ainsi que des structures et entités de droit étranger font de Céline SANTOS une interlocutrice privilégiée pour la structuration du patrimoine, et l’organisation successorale.

Formation

• Diplôme Supérieur de Notariat (DSN), 2002
• Diplôme Universitaire de Droit Notarial International, Droit International Privé et Droit de l’Union Européenne (Université Jean Moulin LYON 3)

Langues de travail

• Français
• Anglais

 

 
Abonnez-vous à notre newsletter